Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes mots, dans mon monde
21 août 2016

Hey, ici l'Anonyme J'ai regardé un film se soir,

Hey, ici l'Anonyme 

 

J'ai regardé un film se soir, et j'ai la fâcheuse habitude decomparer ma vie a celle du héro, et encore plus si le héro est un ou une ado. Dans les films ils vivent toujours de folles aventure, il leur arrive des choses dingues. Et moi je veux une vie qui me ferais prendre de grandes décisions importante, je voudrais vivre une étape marquante de ma vie sans avoir la trouille d'avancer. Car a ce moment là où je ferais face a mon avenir, je serais fière d'avoir prit des décisions et fière d'avoir fait des choix sans regret en suivant uniquement mon instinct.

 

Je veux en venir au fait que dans les films, les héros ont toujours un obstacle a franchir où quelqu'un a dépassé, a vaincre. Et une fois que c'est fait ils peuvent vivre une vie paisible grâce a leurs choix et leur façon de vivre.

Être une ado ce n'est pas juste contredire ses parents, s'enfermer dans sa chambre et faire une révolution pour des droits idiots. Être une ado c'est devoir affronter une guerre. Cette guerre où la seule loie en rigueur est celle du plus fort(ou du plus malin). J'ai séparé la folie en plusieurs catégories :

- Les idiots profondément stupide

-Les idiots qui font les intellectuels

-Les personnes qui se donne un genre

-Les intellos purs

-Les sportifs à l'ego surdimensionné

-Les futés 

-Les faux-cul

-Les superficielles 

-Les malins

-Les gros muscles

-Les passes-partout

-Et les parias

 

Les sportifs s'entendent très bien avec les superficielles. Les faux-culs suivent les superficielles a la trace, mais il y a des faux-cul dans toutes les catégories malheureusement.

Les gros pleins de muscles terrorise et soudoie les intellos. Les passes-partout sont les personnes qui peuvent se faire accepter dans n'importe quelle catégorie.

Les futés sont des survivants, et ils sont souvent avec les malins. Les idiots "pseudo-intellectuels" essaient tant bien que mal de traîner avec les authentiques intellos sans succès. 

Les idiots stupides et les "Monsieur je-me-donne-un-genre" s'entendent à la perfection. Et pour finir, les parias restent entre eux, ils ne se mélangent pas et les autres les traites souvent d'idiots ou de moche etc.

 

Je fais partis des futés, mais je suis une paria des futés, rejetée et tellement meilleure maintenant. J'ai la capacité étrange de m'adapter a beaucoup de situation, tout en restant studieuse et en entretenant des liens d'amitiés avec d'autres parias qui m'ont vites acceptés. Une paria des superficiels car elle a perdu le talent, un paria des intello et une paria de convenance, cette dernière a choisie de s'écarter.

 

Et quand je vois sa et les films, je me dis que j'aimerais tellement que ma vie ne soit qu'une comédie dramatique sans fin. Mais je sais bien que non, alors je me contente simplement d'encaisser la vie 

 

C'est tout pour moi,

L'Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les personnages de fiction des films/romans sont très souvent des caricatures :)<br /> <br /> Un monde comme ça serait bien monotone je pense.
M
Les personnages de fiction des films/romans sont très souvent des caricatures :)<br /> <br /> Un monde comme ça serait bien monotone je pense.
Dans mes mots, dans mon monde
Publicité
Archives
Publicité