Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes mots, dans mon monde
17 août 2016

2-

Ici l'Anonyme,

Vous vous êtes déjà senti idiote rien qu'en parlant avec vos amis? Et bien en ce moment, moi c'est le cas tous les jours. L'un de mes amis me rapelle toujours inconsciement que je suis idiote. Et j'le prend mal sans même qu'il le comprenne et à chaque fois on manque de s'engueuler pour un rien en fin de compte.

Je me sens tellement bête à me juger à cause des autres, mes amis ont raisons sur ce point : je n'ai pas confiance en moi. Je me noie dans l'écriture et la musique pour oublier le jugement des autres. Et il y a cette vieille technique que tout le monde utilise, les écouteurs sans musique pour écouter la vie autour de toi sans que personne ne le sache. C'est une technique si stupide et qui marche pourtant tellement bien.

Mais quand tu fais sa, tu découvres des choses vraiment terribles parfois. Comme se que pense ton crush de toi, quand tes rêves s'effondrent en mille morceaux et que tu réalises l'erreur monumentale que tu as faite, sans pour autant réussir à oublier ce garçon après sa.

L'amour c'est compliqué, et sa complexe, car si le garçon qui te plait te trouve repoussante, tu te trouves aussitôt repoussante, s'il te trouve trop direct, tu t'arrêtes instantanément de dire tout se que tu penses. En réalité, dès que le garçon en question te trouve un défaut, tu feras tout pour que ce "défaut", qui n'en ai pas forcément un, n'existe plus chez toi. C'est une chose assez cruelle que de tomber amoureuse d'un garçon qui ne mériterait même pas de parler ou bouger.

Mais dans ce genre de moment de détresse impossible, rire un bon coup est un merveilleux médicament. Et les amis peuvent être de supers médecins pour nous prescrir le rire.

 

C'est tout ce que j'en dis.

L'Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mes mots, dans mon monde
Publicité
Archives
Publicité