Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes mots, dans mon monde
18 août 2016

3-

Hey, ici l'Anonyme

J'ai réalisé que je réussissais sans m'en rendre compte, à savoir se que me faisait ressentir les garçons sur lesquels j'avais des vues. J'en ai eu deux. Et depuis le premier, j'écris pour me vider la tête, mais pas seulement sur un blog ou dans un journal, j'écris aussi des chansons, bien que je ne sache pas composer de mélodie, je sais rimer et je m'en sors plutôt bien je crois. Mais on voit se que je ressens, comment je me sens, à travers mes paroles. Et toutes celles que j'ai écrite quand j'étais amoureuse de ce premier garçon, parle de douleur, d'invisibilité et de rejet. Alors que celles que j'écris depuis que je suis tombée amoureuse du second, sont bien plus joyeuse, plus entreprenante et plus directe, elles sont "fonceuses".

Et j'aime voir que retomber amoureuse après mon chagrin d'amour à sens unique, me redonne l'inspiration. Sa m'avait manquer de ne plus pouvoir écrire et maintenant j'y arrive de nouveau. Je ne sais pas si c'est une étape marquable avant de souffrir de cet amour à sens unique aussi. Mais j'adore pouvoir transcir en musique se que je n'arrive pas à dire simplement. C'est libérateur pour moi d'écrire et je le conseil à toutes les personnes qui ne parviennent pas non plus à parler a des gens qui vous sont proches.

C'est tout se que je dis

L'Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mes mots, dans mon monde
Publicité
Archives
Publicité